Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Classe indéfinie] Tanils

Aller en bas 
+3
Emotif
Kaellane
Tanils
7 participants
AuteurMessage
Tanils

Tanils


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:35

Bonjour à tous !
Je vais suivre l'exemple de présentation à la lettre, comme un bon petit soldat ^^

Présentation IRL :

- Prénom : Mickael
- Age : 24 ans
- Dispos en semaine : en général aprés 18h
- Localisation géographique : Nord
- Mumble installé avec micro : yes!
- Occupations : manga, jeux video, informatique, musique (rock, metal et classique)


Votre personnage :

- Pseudo : Tanils
- Classe : Aucune idée, étant encore sur le beta je ne suis toujours pas fixé.
- Futur template principal avec explications: aucune idée, faudrai déjà que je me fixe sur ma classe ^^ Mais bon a priori les ames que j'aime bien sont saccageur (guerrier), protecteur/sentinel (clerc), anathema (mage)et assassin/traqueur de failles/saboteur (voleur)
- Métiers : je ne m'y suis pas interessé encore


Rift et LockOut

- Votre passé sur les jeux (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE et PvP etc..)
Alors j'ai débuté les MMO sur Dark Age of Camelot, ensuite j'ai fait un tour sur City of Heroes, j'ai atterri sur World of Warcraft (mon dieu pardonnez moi ...) et depuis rien de particulier. J'ai bien fait des essai sur certains mmo (planetside, evequest 2, warhammer online) mais ca n'a jamais dépassé le mois offert.

- Pourquoi vouloir rejoindre LockOut ?
Lors de la derniere phase de beta j'ai eu l'occasion de visité la première instance renégats en compagnie de Cyker, Emotive et Lannah (j'été Fadya, clerc). J'ai pu apprécié cette soirée avec vous sur mumble et je me suis bien amusé. Juste avant le debut de la phase beta actuel j'ai fait un tour sur les forum officiel et j'ai reconnu le pseudo de Cyker sur le post présentant votre guilde. Sachant que en plus je comptai également finir du coté gardien à la release, je me suis dit que je pourrai peut etre me joindre à vous Wink

- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ?
Comme dit plus haut: Cyker, Emotive et Lannah

- Qu'attendez vous de nous?
Tout d'abord un parrainage financier afin de subvenir à mes diverses dépense et ..... quoi? c'est pas possible?!
... Bon bah je me contenterai d'une ambiance sympas et un team play agréable et compétitif Wink

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde?
Je suis quelqu'un de sympas, j'aime joué en groupe et je sais donner un coup de main au gens que j'apprécie. Donc si on s'entend bien je pourrai amené de la bonne humeur et de l'entre-aide.
De plus je pense etre un joueur assez attentif et pas trop mauvais ^^ Donc je pourrai vous etre utile, que ce soit en instance pve ou en pvp Wink

- Des connaissances déjà dans la guilde?
Encore une fois comme dit plus haut: Cyker, Emotive et Lannah

- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne?
Uniquement un jeu par navigateur: Ogame.

Pour mieux vous connaître :

- Aimez-vous le foot ?
Non je déteste ca ^^

- Etes vous un connard ?
Ca dépend des jours Very Happy



Voila! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ^^

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kaellane

Kaellane


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:01

Salut Tanils,merci pour l'attention que tu nous porte, pourrais tu developper ton experience pvp HL, car nous somme une guilde orienter dans se sens principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanils

Tanils


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:09

Sur Dark Age of Camelot j'ai fait pas mal de pvp, que ce soit en solo/groupe restreint proche des frontière ennemi ou alors en attaque de "mass" pour la prise de fort/relique (je faisait partie des officiers de l'une des grosses guilde sur brocéliande et j'ai participé aux préparations des stratégies d'attaque, j'ai aussi leader des groupes lors de ces attaques)

Sur World of Warcraft, je n'ai jamais fait partie de groupes optimisés pour le pvp vu que j'été dans une guilde principalement PvE. Cependant comme moi j'aime le PvP, j'ai pas mal pratiqué en solo ou avec des groupe aléatoire. Je n'était pas un roxxor de la mort qui tue, mais je me débrouillé pas mal.

Je n'ai donc pas une grande expérience du PvP optimisé en BG, mais je pense pouvoir etre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif

Emotif


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:12

+1 Vu que j'avais joué avec toi et que ça c'était bien passé !

Il faudra m'appeler l'Émotif maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
p3onZ0R

p3onZ0R


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:14

C'étais quoi t'a guilde sur Broc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanils

Tanils


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:34

Ah ok! Pas de problème Emotif ^^

J'étais chez les Vent du Nord sur Broc, sous le lead de Laigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaellane

Kaellane


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:33

tu doit surrement connaitre Marthoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanils

Tanils


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:41

Ca me dit quelque chose en effet, mais ca remonte a un moment maintenant.
Je me souviens bien de Laigle, Gragor, Zourgol, Odeline, Wrong, Rhoa, Blutch ..... Mais Marthoc je ne voit plus exactement qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Cyker




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:56

Bon dsl de répondre tardivement mas je voulais vraiment passé 30.

Ca c'était super bien passé dans l instance qu'on a faite ensemble, pour moi y a aucun problème a ce que tu nous rejoigne.

Je t'envoie le mumble par mp ca serait cool que tu passe.

Revenir en haut Aller en bas
Tanils

Tanils


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:00

Pas de problème Wink

Je passerai ce soir aprés 17h, je suis au boulot la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirbynatortw

Kirbynatortw


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:26

yo and gl pour ta candid

désolé on est assez occupés à slacker sur la bêta !

Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:29

Bienvenue chez LockOut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classe indéfinie] Tanils Empty
MessageSujet: Re: [Classe indéfinie] Tanils   [Classe indéfinie] Tanils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classe indéfinie] Tanils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: