Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se droguer à la musique ? litteralement .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoukaN

LoukaN


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2011

Se droguer à la musique ? litteralement . Empty
MessageSujet: Se droguer à la musique ? litteralement .   Se droguer à la musique ? litteralement . I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:51

http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/i-doser-stimulant-du-cerveau-a-telecharger-id511204-page1.html

Des logiciels comme SBaGen , Gnaural et I-doser ont vu le jour. SBaGen et Gnaural sont des logiciels libres servant à créer des fichiers de sons binauraux.

Le marketing d'I-doser, un produit commercial, est fondé sur la possibilité d'atteindre certains effets, à partir de fichiers portant des noms de drogues et supposés créer des sensations hallucinogènes, stimulantes, diététiques, apaisantes. Ce logiciel est basé sur SBaGen et a d'ailleurs conduit l'auteur de ce dernier à forcer les créateurs d'I-doser de respecter la licence libre de son logiciel, en particulier la clause de redistribution du code source[4].

Le meilleur moyen d'en ressentir les effets serait de faire en sorte de se concentrer au maximum sur le son , donc dans une pièce sans lumière, sans bruit et sans bouger.

Pack de 240 dose dont LA MAIN DE DIEU, HAND OF HADES/GOD/LOUKAN

http://www.megaupload.com/?d=KS3WHGZ0


Revenir en haut Aller en bas
LoukaN

LoukaN


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2011

Se droguer à la musique ? litteralement . Empty
MessageSujet: Re: Se droguer à la musique ? litteralement .   Se droguer à la musique ? litteralement . I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:50

Ceux qui on essaye dite le, et dite ce que vous en pensez.

Perso j'ai pas essayer dans les conditions prescrites, et ca ma donc rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif

Emotif


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Se droguer à la musique ? litteralement . Empty
MessageSujet: Re: Se droguer à la musique ? litteralement .   Se droguer à la musique ? litteralement . I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:31

J'ai déjà testé quelques doses il y a un moment. Je crois que la dose orgasme m'avait permis d'avoir quelques frissons. Rien de plus. À retester donc ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se droguer à la musique ? litteralement . Empty
MessageSujet: Re: Se droguer à la musique ? litteralement .   Se droguer à la musique ? litteralement . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se droguer à la musique ? litteralement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Flood-
Sauter vers: