Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Nafel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nafel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:31

Salut à tous,

Je me permet de poster chez car suite à votre post sur le forum officiel, je pense que vos attentes et les miennes pourrait s'accorder.

Présentation IRL :

- Prénom :
David

- Age :
22 ans

- Dispos en semaine:
du Lundi au jeudi de 18H à 00h, Vendredi après midi de 13h à 17H

- Localisation géographique :
Yvelines

- Mumble installé avec micro:
Exact

- Occupations:
Jeux vidéos et ma Femme


Votre personnage :

- Pseudo, classe:
Nafel, clerc, pas encore fixé sur qu'elle âme je vais me diriger mais du coté Heal, dailleurs pour se qui ont tester les différentes âme de cette branche, je suis avide d'informations.

- Futur template principal avec explications:
Voire en fonction de l'âme choisi, Optimisation au maximum pour pvp

- Métiers :
Se rapprochant le plus d'Alchimist, pas exploré les métier pendant les beta


Rift et LockOut

- Votre passé sur les jeux (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE et PvP etc..):
J'ai commencé les jeux en réseau sur CS 1.5 à l"époque du 56Ko....j'ai donc continué
dessus pour passé sur 1.6 et principalement CZ( Fait de la ESL), puis voulant changer de type de jeu je me suis dirigé vers EQ2, qui était complètement novateur pour moi. Un petit bout de chemin est passé et WoW est sorti...et toutes mes connaissances sont tous partis sur ce jeu, je les est donc suivi.
J'ai tester pas mal d'autres MMO de tous types, pendant des période de pauses WoW ( Vanguard, Auto Assault, AION ect...) mais aucun ma réellement plus..appart APB qui était sympa entre potes mais vide tous seul... J'ai également fait en grand détour par starcraft 2 ou je suis rester bloquer pendant 1 à 2 mois, 1er de la league argent sans réussir à trouver le system pour passer Or..
Je suis principalement ouvert qu'au PvP, surtout sauvage, car j'aime avoir cette petite tension qui monte quand tu te fais attaquer ou que tu attaque sans si attendre.
Actuellement, sur WoW ( enfin je joue que très peu car je sais que je vais partir sur Rift) je suis chez une Guilde PvP Familial, ou on entretien régulièrement des sorties sauvages, bg arènes ect..

Je me dirige vers Rift, car c'est un MMO qui reprend le "Meilleurs" de chaque MMO qui sont sorti, donc un concentré de bon peut faire logiquement que du Très Bon. Apreès test le jeu étant magnifique et le gameplay très ouvert ainsi que la personnalisation des classes, je me suis décidé que j’arrêterai WOW pour ce jeu

- Pourquoi vouloir rejoindre LockOut ?
Vous avez l'aire d'avoir énormément d'ambition, de bon joueurs et surtout ce qui ma fait tilt, c'est le partage des connaissances...afin d'optimiser au maximum une classe, un joueur, un style de jeu et un groupe de joueur.

- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ?
Par le forum de Rift

- Qu'attendez vous de nous?
J'attend d'une guilde comme la votre, la motivation de l'ensemble des membres afin de progresser dans le monde de Rift et une entraide.

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde?
Ma bonne humeur... et mes blagues stupides...Mon implication dans un jeu qui est assez conséquante, car je suis de nature à m'informer le plus possible, afin de "tous" savoir au jeu que je joue.

- Des connaissances déjà dans la guilde?
Du tout.

- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne?
Pour le moment j'ai ressorti BORDERLANDS, entre deux Beta de Rift...et sa sorti.


Pour mieux vous connaître :

- Aimez-vous le foot ?
Pas du tous....

- Etes vous un connard ?
Oh oui surement quand on me prend trop la tête...

Je vous remerci par avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant à la prochaine sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:04

Belle candidature, très soignée. Si tu es accepté je vais la laisser plus longtemps afin que certains s'en inspirent.

Tu semble avoir l'esprit, une bonne petite expérience des MMO. Tu partages notre point de vue à tous.

Bref, +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaellane

Kaellane


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:16

Salut Nafel, bonne presentation, tu a l'air d'avoir une bonne experience et en plus tu joue heal Very Happy

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
p3onZ0R

p3onZ0R


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:30

Yop,

pareil que mes compagnon, jolie candidature, tu m'a l'aire bien motivé, bonne "petite" expérience dans les mmo.

Sinon actuellement tu joue sur quel serveur ? Gardien, Renégat, ton lvl ? est ce que tu seras là pour la prochaine beta 7 ?

Sinon +1 pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Nafel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeMar 8 Fév - 0:35

Alors pour le moment je suis parti sur Poudre-Granit, coté Gardien.

Je n'est pas de personnage dépassant le lvl 10, car je voulais test et voire de mes propres yeux les âmes différentes, les gameplay de presque chaque type de classe.


Je serais bien sure présent pour la Béta 7, car j'ai déjà pré-commandé le version collectors digital ( merci DLGAMER pour la réduction) et je serai donc présent au départ anticipé du 24.
Revenir en haut Aller en bas
Nafel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:17

En coi j'ai aucune expérience concrète?
Revenir en haut Aller en bas
priape

priape


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:29

T'as joué à EQ2 tu devrais pas etre trop dépaysé avec Rift.

Question EQ2 c'était avant ou après la refonte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nafel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:45

Pour EQ2 j'y est joué dés la sortie et re-tester il y a peu de temps après la refonte graphique, mais je les pas trouvé si beau que ça.... préfère RIFT :p
Revenir en haut Aller en bas
priape

priape


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:25

Y'a pas mal de features à la con de EQ2 qu'on retrouve dans Rift genre les collections, le gameplay m'y fait penser aussi. Y'a moyen de monter un clerc qui est la copie conforme de l'inqui...
Revenir en haut Aller en bas
Nafel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:49

Oui j'ai trouvé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nafel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:34

Citation :
j'trouve que ta aucune experience concrete d'apres t'es info

je détail mon expérience MMO:

-Everquest 2 : découverte des mmo, je joué Paladin. Beaucoup pve
-WOW (vanilla). : Lors de la mise en place du pvp, sorti quotidiennement tous les soirs à HauteBrande pour pvp puis au lvl 60 farm des bg avec pas mal de pvp sauvages. Raid 40 également ( MC, BWL)
-Vanguard; lvling jusqu'au 20 puis séance only pvp ( peu de contenu appart le bash de mob)
-Tabula Rasa: Adhérer à une guilde only PvP, avec séance tous les jours et team Opti.
-Auto assault: Lvling puis pvp, puis serveur fermés...
-Guild Wars: lvling puis pvp sans trop accroché.
-WOW (BC): pve Hl
-Warhammer online: retrouvé ma guilde only pvp de tabula rasa, donc pvp + rvr, arrêt suite dissolution de la guilde.
-DAOC: juste testé.
-Linéage 2 : Test
-Pirat of the burning sea: joué mais pas accroché.
-EQ2 ( retour) : test du pvp puis du contenu additionnel.
-AOC: Monté 2 perso lvl max en 1 mois et only pvp sur le serveur. Puis arrêt suite trop de bug
-WOW (WOLTK): Only pvp ( Bg + arene)
-Dofus; découverte et pvp
-Aion: découverte de ce jeu "Prométeur" qui ma vite lassé...Beaucoup de séance pvp dans les Abysses.
-APB: Séance only pvp ( le jeu oblige :p) gros délire et vraiment bon sentiment avec 4 potes.
-Global agenda: Lvling et bg + RvR ( le jeu est presque only pvp)
-WOW ( cata): Only pvp, bg + arène, test bg coté mais sans poussé.

Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:19

Bonjour Nafel,


Suite à un remaniement de la guilde, ta candidature est à nouveau ouverte. Nous la traiterons dans les plus brefs délais, lorsque la nouvelle hiérarchie de la guilde sera installée.
Désolé pour l'attente.


Cordialement,

Gorma-H.
Revenir en haut Aller en bas
Nafel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:27

Pas de soucis, en attente de votre décision, je reste toujours dispo pour des questions supplémentaire...


Ps: vous êtes sur quel serveur pour la Beta 7?
Revenir en haut Aller en bas
priape

priape


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:58

Nous sommes sur Rubicon.

Personnellement j'aime bien ta candidature et ton expérience, notamment sur EQ2, qui même s'il était dénué de PvP reste le MMO le plus dense qu'il m'ait été donné de voir.

Pour ma part, la décision favorable, reste à voir celle de mes petits camarades. Je pense qu'il faudrait que tu passes sur le vocal (Gorma-H ne sera dispo qu'à partir de ce soir) et qu'on se fasse une petite session sur la prochaine Beta.

Désolé pour cette attente, mais on a eu quelques décisions à prendre en interne. On te tiens au jus, et on se fixera un RDV sur vocal pour faire plus ample connaissance.

STAY TUNED.

PS : As tu lu la nouvelle charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:45

Je t'ai MP nos infos TS.
Revenir en haut Aller en bas
Nafel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:16

Bonjour à tous,

Je met fin à ma demande de recrutement car je part sur un autre serveur.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Nafel Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Nafel   [Clerc] Nafel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Nafel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Clerc Hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: