Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepte][Mage] Evinenn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evinenn




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

[Accepte][Mage] Evinenn Empty
MessageSujet: [Accepte][Mage] Evinenn   [Accepte][Mage] Evinenn I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:08

Présentation IRL :

- Prénom : Baptiste
- Age : 23
- Dispos en semaine : Lundi et jeudi surtout, le reste ça varie.
- Localisation géographique : Paris
- Mumble installé avec micro : Ouep
- Occupations : La semaine mes loisirs sont très liés à internet : forums, series, reportages.... je lis un peu aussi. Je suis étudiant.


Votre personnage :

- Pseudo, classe : Evinenn, Mage.
- Futur template principal avec explications: Je ne sais pas encore, mais je teste actuellement Elementaliste/Tempestaire/Pyromancien. Les deux derniers me plaisent bien, pour le moment.
- Métiers : Probablement reliés à ma classe. Craft de baguettes/bâtons, de ce que j'ai lu à droite et à gauche.

Rift et LockOut

- Votre passé sur les jeux (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE et PvP etc..) J'ai commencé les MMO sur DAoC. J'ai d'abord joué sur Broceliande où j'étais guildé Colère d'Albion, guilde que j'ai quittée pour changer de serveur afin de rejoindre des potes irl. J'y ai monté un méné 46 pre-SI, et j'ai fait un détour par Camlann. J'ai par la suite delete mon méné et monté un theu 50 post-TOA. Ce que j'appréciais beaucoup dans ce jeu, c'était les prises de forts/reliques. Smile
J'ai joué à WoW à sa sortie. J'ai monté un chasseur 56, guildé Olol puis Viandards, et le jeu m'a saoulé. J'ai monté en casu lors de vacances d'été un voleur 70 post-BC. WoW en soi m'a déçu car trop peu de diversité dans les classes, et je n'aime pas trop les BG. Je préférais aller greykill Kevin et son cousin qui quêtent tranquillement.
- Pourquoi vouloir rejoindre LockOut ? Pour l'ambiance de la guilde, et pour le PvP pardi !
- Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ? Notre nain préféré Gormah.
- Qu'attendez vous de nous ? J'attends de vous que les tofs des guildeuses tournent.
- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde ? Je pense pouvoir participer à la bonne ambiance, et être capable de dps si je me fais pas pwn avant. Et lancer Gormah sur les ennmis bien sûr !
- Des connaissances déjà dans la guilde ? Vox et moi sommes de vieux amis. Il m'a présenté à Gormah et Priape, que j'ai vu IRL quelques fois. J'ai pas mal joué à L4D et LoL avec Gormah.
- Jouez-vous à d'autre jeux en ligne ? Actuellement surtout PVK 2 et Starcraft 2. Un peu L4D2 de temps à autre.


Pour mieux vous connaître :

- Aimez-vous le foot ? Le quoi ?
- Etes vous un connard ? Non, j'suis un mec bien.


Dernière édition par Evinenn le Jeu 27 Jan - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emotif

Emotif


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepte][Mage] Evinenn Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Mage] Evinenn   [Accepte][Mage] Evinenn I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:13

Déjà adopté ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
priape

priape


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepte][Mage] Evinenn Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Mage] Evinenn   [Accepte][Mage] Evinenn I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:10

Idem le seul reproche que j'ai à faire c'est au niveau du sphincter. Trop détendu à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaellane

Kaellane


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepte][Mage] Evinenn Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Mage] Evinenn   [Accepte][Mage] Evinenn I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:38

Evinenn a écrit:
- Etes vous un connard ? Non, j'suis un mec bien.

Pour moi se seras non, desoler mais on peut pas se permettre de prendre des gens bien !!

plus serieusement: +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepte][Mage] Evinenn Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Mage] Evinenn   [Accepte][Mage] Evinenn I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:34

Welcome ami Menestrel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte][Mage] Evinenn Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Mage] Evinenn   [Accepte][Mage] Evinenn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte][Mage] Evinenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Mage] Yass
» [Accepté] Clerc Hard.
» [Mage] Galessin
» Mage -> Tikern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: