Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepte][Mage] Evinenn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evinenn




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

[Accepte][Mage] Evinenn Empty
MessageSujet: [Accepte][Mage] Evinenn   [Accepte][Mage] Evinenn I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:08

Présentation IRL :

- Prénom : Baptiste
- Age : 23
- Dispos en semaine : Lundi et jeudi surtout, le reste ça varie.
- Localisation géographique : Paris
- Mumble installé avec micro : Ouep
- Occupations : La semaine mes loisirs sont très liés à internet : forums, series, reportages.... je lis un peu aussi. Je suis étudiant.


Votre personnage :

- Pseudo, classe : Evinenn, Mage.
- Futur template principal avec explications: Je ne sais pas encore, mais je teste actuellement Elementaliste/Tempestaire/Pyromancien. Les deux derniers me plaisent bien, pour le moment.
- Métiers : Probablement reliés à ma classe. Craft de baguettes/bâtons, de ce que j'ai lu à droite et à gauche.

Rift et LockOut

- Votre passé sur les jeux (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE et PvP etc..) J'ai commencé les MMO sur DAoC. J'ai d'abord joué sur Broceliande où j'étais guildé Colère d'Albion, guilde que j'ai quittée pour changer de serveur afin de rejoindre des potes irl. J'y ai monté un méné 46 pre-SI, et j'ai fait un détour par Camlann. J'ai par la suite delete mon méné et monté un theu 50 post-TOA. Ce que j'appréciais beaucoup dans ce jeu, c'était les prises de forts/reliques. Smile