Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mage] Galessin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galessin




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:09

Désolé mais j'annule ma candidature .


Dernière édition par galessin le Ven 11 Fév - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaellane

Kaellane


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:19

Salut Galessin (duc d'orcanie ?), post clair, bonne experience et bonne dispo Very Happy et on a besoin de mages .

+1
Revenir en haut Aller en bas
galessin




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:20

Ah je vois que j'ai affaire à un connaisseur .
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:35

Candidature bien présentée, travaillée et complète.

Ça fait plaisir 2 candidatures soignées à la suite.


Rassure toi ici on vire pas parce que tu perd deux points de DPS, c'est quand même plus cool.

Dispo parfaites, bonne expérience. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:38

Anathéma c'est déjà pris Very Happy, enfin quand je suis pas chloro/Ana je mets full ana
Revenir en haut Aller en bas
p3onZ0R

p3onZ0R


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:56

Belle candidature, très soigné, bonne expérience. En plus les mages ce font rare donc sa sera +1 Wink

"J'ai joué à beaucoup de jeux depuis plus de 16 ans maintenant donc je vais me concentrer sur ce qui a un rapport direct avec le Mmorpg." GNIIIIIIII ?!

Revenir en haut Aller en bas
galessin




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:09

"J'ai joué à beaucoup de jeux depuis plus de 16 ans maintenant donc je vais me concentrer sur ce qui a un rapport direct avec le Mmorpg." GNIIIIIIII ?!

Je reformule:

J'ai joué à beaucoup de jeux depuis plus de 16 ans , donc dans le post je ne vais parler que de ce qui a un rapport direct avec le mmorpg en général ( je ne parle pas d'un jeu de console par exemple qui date de l'époque super nintendo )
Revenir en haut Aller en bas
galessin




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:57

"Alors certe ton experience wow à l'air pas mal.. ta la meme experience que 80% des joueurs quoi..."

Bah je crois pas que beaucoup de joueurs ont pratiqué le pvp au même niveau que moi sur wow puisque le grade 12 et 11 du lv 60 c'était déja pas mal .

Ensuite le classement arene en fin de saison c'est :

gladiateur = 0.5% du nombre total de teams éligibles sur ton corps de bataille
duelliste = entre 0.6 et 2%
rival = entre 2% et 10%
compétiteur = entre 10 et 35%

Donc moi à la saison 2 j'ai été dueliste et a la saison 3 gladiateur après j ai pas continué...

Pour la partie pve c est à la portée de tt le monde mais ça montre que ça m'intéresse un minimum et que je suis capable de me gérer dans un raid et que j'arrive à mettre un pieds devant l'autre pendant un combat qui sort un peu des classiques tank -heal -dps sur un boss poteau.

Apres j 'ai expliqué que je ne parlais que de ce qui a un rapport avec les mmorpg je pense pas que ça vous intéressera beaucoup de connaitre mon niveau à Pes ,starcraft 2 ou de savoir quels jeux j'ai fini sur super nintendo *...

Je voulais juste dire que je suis un joueur expérimenté sans faire une liste interminable de jeux sans rapport direct avec ce qui nous intéresse ici à savoir Rift .
Revenir en haut Aller en bas
galessin




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:15

Les Bg en team dans wow ça s'en rapproche on était 10 ou 15 selon le bg y avait un lead sur vocal avec les strats et tout .
Revenir en haut Aller en bas
galessin




Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:42

Je précise que je serai la pour la beta ouverte et normalement lors de l'accès anticipé le 24 .

D'ici la je suis dispo pour répondre à vos questions ou pour un entretien sur vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:23

Bonjour Galessin,


Suite à un remaniement de la guilde, ta candidature est à nouveau ouverte. Nous la traiterons dans les plus brefs délais, lorsque la nouvelle hiérarchie de la guilde sera installée.
Désolé pour l'attente.


Cordialement,

Gorma-H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Galessin Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Galessin   [Mage] Galessin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Galessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage -> Tikern
» [Accepte][Mage] Evinenn
» [Accepté][Mage] Yass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: