Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté][Mage] Yass

Aller en bas 
+4
Cyker
LoukaN
Gorma-H
Yass
8 participants
AuteurMessage
Yass




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:10

Présentation IRL :

- Prénom: Thomas
- Age: 24
- Dispos en semaine: 18/18h30 à 21h30/22h en semaine quand je travail, et full dispo quand je ne travail pas en semaine + le week end sauf empêchement
- Localisation géographique: Tours dans le 37
- Mumble installé avec micro: Dispo
- Occupations: Cinéma, mangas animés, jeux vidéos (ca sent le bon geek Very Happy), musculation


Votre personnage :

- Pseudo, classe:

Déja indiqué dans le titre il me semble Smile

- Futur template principal avec explications:

J'ai tout essayé avec mon mage, absolument tout, je vous présente le build avec lequel j'ai pris le plus de plaisir à jouer et que je compte jouer à la release suivi des explications

Exclamation http://rift-planner.com/#?archetype=3&soul1=7&soul1_talants=700,1_702,1_703,1_705,1_707,3_708,3_709,5_710,1_711,5_712,3_713,1_714,3_715,3_716,2_717,1_718,5_719,5_&soul2=4&soul2_talants=404,1_407,5_410,3_411,3_415,2_416,5_417,3_&lang=fra Exclamation

(Le [url... pour mettre un raccourci marche pas :/)

Après avoir testé cette spé durant la dernière phase de bêta, je peux dire que je la trouve très très efficace, pour ceux qui ne savent pas, le chloromancien est un mage qui dps sur la durée, tout en healant les membres de son groupe à hauteur d'un certain pourcentage de ses dmg, ceci couplé à quelques heals un instant, du purge et du contrôle ca en fait un excellent support, certains disent sur les forums qu'il peut remplacer un main heal en instance, moi je ne pense pas qu'il faille compter sur lui en tant que main.

-En pexant en solo, peut tanker easy 2 mobs au CaC sans perdre de vie ou très peu sans avoir un dps de moule donc pas de problème à ce niveau là.

-En PvE de groupe, notamment les instances, Heal tout le groupe tout en infligeant en dps correct, le tank bénéficie d'un bonus de 150% sur vos soins en lui mettant un buff, un mono heal un instant et un en AoE avec lesquels je heal parfois à 1k ! une aura qui auto rez le premier membre du groupe à mourir.

-En PvP (j'ai testé en Bg),je l'ai trouvé plutot imba, je place le débuff sur un ennemi focus qui fait que les mecs se healent en le tapant, les dégats que j'inflige healent tout le raid en continue, au final je fini au top du heal en BG (devant des clerics) tout en gardant une bonne place au dps

Une classe hybride vraiment sympa à jouer, pas facile de l'exploiter à fond mais s'avérera très chiante en PvP pour les ennemis j'en suis sur, des heals/dmg de zone en pagaille y'en à même un qui snare les ennemis autour, des cleans pour les alliés, un auto rez en fight, bonne capacité de survie.

Pourquoi l'association avec l'Anathéma? :

- des bonus passifs sur les dmg de durée (donc plus de heal)
- passif sur le pourcentage de crit
- le spell qui fait que je suis jamais oom (le chloro ayant un gros problème de mana)
- le passif qui augmente de 25% la charge engendrée par mes spells (cf les AoE du chloro consommant de la charge )
- du contrôle (fear de zone et snare)


- Métiers: Au besoin de la GU j'ai pas de préférence

Rift et LockOut

Votre passé sur les jeux (anciennes guildes, motifs des départs, expérience PVE et PvP etc..)

Je parcours les jeux de PC depuis mon plus jeune âge, je suis passé partout, MMO, FPS, RTS... mais je vais vous énumérer l'expérience MMO puisque c'est ce qui nous intéresse ici.
J'ai commencé par wow avec un petit temps de jeu à l'époque je jouais donc solo avec mon démo, puis je suis parti sur warhammer puis AoC, je suivais un pote pour joue ravec lui qui était guildé chez brutality, sur war j'avais monté un lion blanc et un HoX sur AoC.
Après ca j'ai suivi ce même pote sur Darkfall ou, ayant un temps de jeu important, j'ai fini par être guildé chez FreneZy, mes meilleurs souvenirs IG que de fous rires et de whines à tout va sur ce jeu, et ca la que j'ai connu le Loukan depomshield Very Happy
Et ce fut la release d'Aion après notre fusion avec Xeo-Divine, rush release au milk à Paris, nous étions first EU mais le navire à coulé peu de temps à près et tout le monde à fini par Gquit le jeu, aujourd'hui je suis toujours chez FreneZy, qui est plus devenue une communauté de potes qu'autre chose, et ou je joue avec des gens que j'apprécie à des petits jeux comme HoN ou LoL.

Pourquoi vouloir rejoindre LockOut ?

On m'a dit que y'avait que des vieux de la vieille ici qui avaient soif de PK et qui recherchaient du gros challenge, étant donné que le jeu me botte bien et que j'ai les mêmes objectifs je n'ai pas hésité à montrer le bout de mon nez Very Happy

Comment (ou par qui) avez vous connu notre guilde ?


C'est Loukan qui m'a parlé de la GU quand il à appris que j'allais jouer à rift

Qu'attendez vous de nous?

Un ensemble de joueurs ayant de l'organisation, du LvL en PvP et avant tout de gros connards qui prennent leur pied en tapant de grosses barres à PK des mecs en chaîne !!!
Faut que ca whine sur les fofos à notre sujet Very Happy

Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde?

Mon expérience de jeu, de la bonne ambiance quand on groupe, et ma voix sur mumble Very Happy

Des connaissances déjà dans la guilde?

Loukan et vite fait Léa rainfoot on a plutot des amis communs quoi

Jouez-vous à d'autre jeux en ligne?

Oui, en ce moment HoN avec qq mates et LoL en team fixe.

Pour mieux vous connaître :


Aimez-vous le foot ?

Quand je le regarde posé au bar le soir en centre ville avec des potes, oui.

Etes vous un connard ?
Mes amis me connaissant IG me qualifient de gros autiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:17

Pour moi c'est un bon +1. Bon esprit, bon travail sur la candidature, tu expliques bien ton template. Et puis si c'est une connaissance des gens de la guilde, leurs amis sont nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
LoukaN

LoukaN


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:32

j'attend l'avie de Cyker sur la spé qu'énonce yass.

Sinon +1 pour un poto un peu golmon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyker




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:35

Yass a écrit:
Un ensemble de joueurs ayant de l'organisation, du LvL en PvP et avant tout de gros connards qui prennent leur pied en tapant de grosses barres à PK des mecs en chaîne !!!
Faut que ca whine sur les fofos à notre sujet Very Happy


J'aime !

Sinon pour ton build j'ai testé chloro et c est vraiment pas mal par contre chloro/archonte pour une spé full soutien c est peut être plus adapté. L anathema reste quand même une bonne solution.

Revenir en haut Aller en bas
LoukaN

LoukaN


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:36

bon ca va, il dit pas trop de connerie.

+2
Revenir en haut Aller en bas
haxgeN




Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:37

+1 Pour moi aussi, si tu peux pull kartel par la meme occasion hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:38

Cyker a écrit:
Yass a écrit:
Un ensemble de joueurs ayant de l'organisation, du LvL en PvP et avant tout de gros connards qui prennent leur pied en tapant de grosses barres à PK des mecs en chaîne !!!
Faut que ca whine sur les fofos à notre sujet Very Happy


J'aime !

Sinon pour ton build j'ai testé chloro et c est vraiment pas mal par contre chloro/archonte pour une spé full soutien c est peut être plus adapté. L anathema reste quand même une bonne solution.


Je me suis penché un peu sur ce que tu dis mais finalement mon choix s'en est allé sur l'anathéma, mais une fois IG on sait tous qu'on peut avoir un 2ème rôle et donc pas se cantonner forcément à une spé, on peut swap au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:40

De façons les ajustements seront fais IG après discussions entre membre de même classe et selon préférences personnelles bien sur.

Je laisse le post un peu, mais vu que l'avis des officiers/GM sont favorables et que tu es le pote d'un membre, bienvenue chez LockOut.
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:42

Bienvenue parmi moi les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Cyker




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:47

J'étais en train d edit mon message pour te dire pareil. Razz

Sinon tant qu on parle des rôles, je pense que tu peux prévoir une spé dps pour les sortie ou on aura suffisamment de heal. Mais bon moi j attend de testé IG parce que la description des skills et notamment des contrôles est complétement obsolète en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Emotif

Emotif


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:36

+1 pour ta candide.

Une apply appliquée et une voix idyllique ( comme la mienne ) est parfait à mon gout !

Ah oué et Bienvenu du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
priape

priape


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 2:25

Question con les anciens Bruta et War Legend vous connaissez un certain lolht ? Il a joué à AoC chez Bruta et est un ancien War Legend. Accessoirement il est rolliste j'ai joué avec lui cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:50

Moi ca me dit rien mais je peux demander à mon pot IRL Kartel qui jouait chez bruta à cette époque

Edit: ah oui sinon, vous comptez jouer sur serveur Fr ou En? Et je précise aussi que j'ai pas joué côté gardien durant les phases de bêta, à peine sur la 2 ou y'avait que cette faction de dispo car j'avais pas le temps mais le peu que j'ai vu j'ai trouvé le pex plus chiant que de l'autre côté, du coup je connais pas super bien la zone voila.

Et Loukan me dit que y'aura moins de monde côté gardien et les meilleurs joueurs principalement chez les renégats, vu comme ça c'est intéressant d'aller gardien en vue du challenge mais moi je suis pas persuadé de ça, on a une source? moi j'aurais plutôt pensé que ce serait l'inverse, quoique y'a bien ce petites salopes de origine online qui ont annoncés qu'ils joueraient gardien, j'aurais tellement kiffé leur botter le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyker




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:57

Sur serveur fr et gardien je pense.

Pour le moment y a option qui ont de bons joueurs, last pride plutôt moyen mais toujours mieux qu Origine online, les burn qui sont infame le peu que j ai vu et les wyvern que je connais pas du tout.
De notre coté on a Oo, VVV, storm, la brigade. C est les seul que je connais et les seul correct sont chez la brigade et peut être certains chez Oo mais je connais pas leur roaster rift.
Revenir en haut Aller en bas
LoukaN

LoukaN


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:26

priape, ton lothl si il été wl ou bruta, cetais pas sur daoc, ni sur war hammer, alors a moins qu'il est été sur wow, il fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emotif

Emotif


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:28

Ya qu'à voir lors de la beta, inscription au bg : temps d'attente 10 fois plus long chez les renégats.
pvp open : bien plus de renégats chez nous que nous chez eux.
Beaucoup plus de guilde spé pvp coté renégat que coté gardien.

Revenir en haut Aller en bas
LoukaN

LoukaN


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:34

Yass dans ton apply ya ecris tes anciennes gu sur les differents jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:20

LoukaN a écrit:
Yass dans ton apply ya ecris tes anciennes gu sur les differents jeux ?

FreneZy fut ma first GU, avant je jouais solo ou avec Kartel on allait couper des bouches j'avais pas un gros temps de jeu, mais c'est déjà expliqué dans l'apply t'as pas bien lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoukaN

LoukaN


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:24

oué jai pas trouvé l'info, spour ca jpigé pas pourquoi y te parler des wL
Revenir en haut Aller en bas
Kirbynatortw

Kirbynatortw


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:56

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:14

Ben il s'adressait à toi tu étais pas WL avant d'être Fz toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LoukaN

LoukaN


Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:21

Citation :
les anciens Bruta et War Legend

j'ai jamais été bruta, du coup jpensais que tavais mito
Revenir en haut Aller en bas
Gorma-H
Admin
Gorma-H


Messages : 42
Date d'inscription : 24/01/2011

[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:23

Allez, je crois qu'on à fait le tour. Hop, verrouillé, accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Mage] Yass Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Mage] Yass   [Accepté][Mage] Yass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Mage] Yass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte][Mage] Evinenn
» [Accepté] Clerc Hard.
» [Mage] Galessin
» Mage -> Tikern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: